Jeudi 19 Octobre 2017
uk fr es
On the road:
Beaucoup de travail Novembre 2009

"C'est l'Automne et c'est vraiment la période pour moi d'un travail intensif. En décembre vont sortir dans la presse française mes deux derniers articles. L'un, sur l'ancienne citée de Karanis à Fayum et l'importance et le pourquoi de son culte au crocodile sacré (dans la revue:"L'Egypte") et l'autre sur "L'incubation des rêves dans la médecine égyptienne et le sphinx" (dans le mag:"Sacrée Planete") et un nouvel article sur Saqqara sortira en Janvier dans Top Secret.
Je travaille énormément depuis ma conférence de Londres car je souhaite publier 3 livres en 2010, c'est un grand chantier!
Sans compter mes recherches en cours sur le 2ème sphinx, je retourne en Egypte en décembre pour revoir les équipes de géologues sur place.
Ce mois ci je retourne en Sicile pour préparer un événement autour des pyramides siciliennes pour l'année prochaine.
Il est possible de s'inscrire déjà pour mon prochain voyage à Giza qui vous est ouvert.
N'oubliez pas d'aller voir cet article sur la Grande Pyramide qui m'a été envoyé par des officiels égyptiens pour que je le publie à votre intention: ici.
Je vous attend  aussi dans l'association pour participer de la façon que vous souhaitez à tous les projets et à l'édification de cette structure toute jeune mais qui promet!
D'autre part je publie tous les jours des textes, des photos sur ma page Facebook à votre intention et vous pouvez y voir les commentaires de mes collègues et amis et intervenir aussi si vous le souhaitez. J'y écris en trois langues car j'ai à peu près 500 étrangers qui y viennent tous les jours. J'éspère réchauffer votre hiver avec plein de nouvelles passionnantes très bientôt." 

Gigal      

Gigal Research 2013 - 2015