Jeudi 27 Juillet 2017
uk fr es
Interview de 2h de Gigal par Red Ice Radio :
Ils ont écouté l'interview :
Pour l’émission audible en archive sur www.redicecreations.com.

« Bonjour Antoine. Je viens juste d’écouter votre interview sur Red Ice Radio, pleine d’informations Fascinantes sur l’Egypte ! J’attends avec impatience de lire vos livres futurs. Soyez bénie.  »
Damian N. (de Londres), Juin 2010

« Formidable information contenue ici Antoine ! Merci !  »
Salomon G. (de Los Angeles) Juin 2010

« Je suis entrain d’écouter la première partie, remarquable … »
Laurence James L. (de Hong Kong) Juin 2010

« Grande interview, et grande invitée, avec de très intéressantes nouvelles évidences d’anciennes catastrophes. J’ai aussi beaucoup aimé lorsqu’elle a expliqué comment elle envisage les sites lorsqu’elle les visite, une attitude bien différente des chercheurs qui ne sont pas allé sur le terrain. Une dame très classe et de très intéressantes informations j’éspère qu’elle reviendra sur Red Ice Radio très bientôt. »
Alex A. (de Suède) Juin 2010

Director, producer, writer

« Une interview très brillante, une femme très cultivée et très intelligente. Un air frais en égyptologie. Aussi bien que l’interview de Wallace Thornhill que j’ai adoré par rapport à leurs interviews et leurs propre compréhension de leurs sujets respectifs. »
Espen (de Suède) Juin 2010

« Gigal a été une invitée intéressante ! Donnant beaucoup à réfléchir Henrik ! Cela m’a fait penser au travail de Graham Hancock en Inde travaillant sur des cultures de 2 millions d’années .Les Nagas Védiques viennent à ma conscience avec leurs longues périodes de temps. Il n’y a pas de doute que de grands observatoires célestes ont été construits en pierre pour survivre longtemps. Il est triste que nous sommes laissésdans l’ignorance quant à de si nombreux mystères concernant notre passé, la technologie et la conscience. Merci d’apporter ces sujets sur la table de discussion ! »
Peter (de GB) Juin 2010

Gigal Research 2013 - 2015